news from french speaking colleague

john engle englejohn at hotmail.com
Tue Nov 14 05:10:46 PST 2000

A propos de open space, j'ai fait beaucoup de choses. Des assemblées
générales, des forum et je l'utilise même aujourd'hui en formation. C'est
très dynamique et très participatif.
Le 9 décembre, les associations d'éducation populaire dee la région
aquitaine ont accepté de travailler sur la forme du forum ouvert.

Il y a encore des résitances pour certains "chefs" maisn quand je présente
la technologie au "peuple", aux acteurs, on revient plus sur les anciennes
méthodes.

Pour 2001, au canada, ce serait si je pouvait y participer. Je tenterai de
trouver le temps et les moyens financiers, car mon association n'est pas
encore ouverte sur cette question pour me payer la participation. Pour
l'instant c'est une passion personnelle que je partage avec d'autres acteurs
militants.

Cher ami, à bientôt.
Cheikh Sow
sowct at club-internet.fr