Invitation au "stammtisch" à Montréal

Communications Esther Matte ematte at excellence.ca
Tue May 1 08:27:15 PDT 2007

Bonjour à tous les francophones et francophiles de la liste,

J'ai affiché un message en anglais uniquement ce
matin parce que c'est la langue d'utilisation
d'OS List, mais bien sûr, vous êtes
chaleureusement invité à participer en français à
notre "stammtish" du 7 mai à compter de 17 h 30
au centre-ville de Montréal, au restaurant Le Cap
Vert, 1212, av. McGill College (entre Cathcart et
Sainte-Catherine) -
http://www.bistrolecapvert.com/. Le menu est
varié, tant en choix qu'en prix. Et si vous ne
voulez que prendre un verre, c'est ok aussi.
C'est très facile d'accès par les transports en
commun (les deux gares et la station de métro
McGill sont tout près), et il y a aussi un
stationnement intérieur gratuit à partir de 17 h.

N'hésitez pas à faire circuler l'information aux
intéressés que vous connaissez!

Si vous êtes à Montréal ou dans les environs le 7
mai, joignez-vous à nous :-))

D'ici là, je vous souhaite une excellente semaine!

Esther
Esther Matte
Communications Esther Matte
1011, Marie-Victorin
Verchères (Québec) J0L 2R0
www.excellence.ca

Tél. : (450) 583-5849
Téléc. : (450) 583-3513

*
*

To learn about OpenSpaceEmailLists and OSLIST FAQs:
http://www.openspaceworld.org/oslist