Stammtisch sur le Forum Ouvert lundi 10 janvier 2011

christine koehler chris.alice.koehler at gmail.com
Mon Dec 13 13:09:38 PST 2010

Bonjour,

Vous revevez cet email parce que vous vous intéressés au Forum Ouvert (Open
Space Technology)

Je vous invite à vous joindre à moi le

<http://www.facebook.com/event.php?eid=135034469888862&num_event_invites=0#>
Heure
lundi 10 janvier 2011 · 19:00 - 22:00
------------------------------
Lieul'Apparemment Café 18, Rue des Coutures St-Gervais, 75003 Paris
------------------------------
Créé par :
Forum Ouvert <http://www.facebook.com/Forum.Ouvert>
------------------------------
En savoir plusQu'est-ce qu'une Stammtisch ?
Une Stammtisch est une rencontre régulière, dans un bar, un
restaurant, ou un café qui rassemble autour d'un verre ou d'un repas
des personnes intéressées par le même sujet.
Il n'y a pas d'ordre du jour,les sujets abordés sont ceux qui
intéressent les personnes présentes.
Vous voyez comme cela ressemble fort à l'esprit du Forum Ouvert.
En bref, c'est auto-organisé, c'est du réseau, de la collaboration, des
idées partagées,des photos ou autres matériels sur le Forum Ouvert regardées
ensemble, des appels ou des mails à la communauté Forum Ouvert et tout ce
que vous y mettrez ce jour là.

Les Stammtische sont une tradition allemande, reprise par la communauté des
praticiens du Forum Ouvert. Les Stammtische Forum Ouvert ont lieu dans le
monde entier, souvent le premier lundi des mois impairs.
Au plaisir de vous y rencontrer !

Christine Koehler

<http://www.facebook.com/event.php?eid=135034469888862&num_event_invites=0#>
Points de RDV sur le web
:http://openspaceworld.ning.com/group/ope...<http://openspaceworld.ning.com/group/openspaceenfrancais>
http://openspaceworld.orgPage Facebook :http://www.facebook.com/Forum.Ouvert
si vous souhaitez que je vous enlève de ma liste de personnes intéressées
par le Forum Ouvert, envoyez-moi un message "unsubscribe"

*
*

To learn about OpenSpaceEmailLists and OSLIST FAQs:
http://www.openspaceworld.org/oslist